Ce week-end à Castelnau-de-Levis fût chargé en émotion pour le Team 2B Moraco Yamaha. D’abord quelques soucis techniques, une piste détrempée, des adversaires redoutables puis, une belle réussite à la clé !
TRIOMPHE IN EXTREMIS D’ARANDA !
Ce dimanche 24 Avril fût intense à Castelnau-de Levis lors de la seconde manche Elite MX1!
En effet, après avoir gagné la première course MX1, Xavier Boog était bien parti pour remporter la seconde. Comme pour la première, Grégory Aranda le suivait de peu et tentait de rattraper ces quelques centièmes de secondes qui les distançait en pensant que la victoire lui échapper.
Lorsqu’à quelques mètres de l’arrivée, le pilote alsacien perd le contrôle de sa moto dans le dernier virage. Cruel coup du destin pour certain et chance à saisir pour d’autres, Aranda l’a bien compris, il met les gazs et passe en tête juste avant la ligne d’arrivée.
C’est ainsi qu’il monte sur la première marche du podium suivi de Xavier Boog en deuxième position et de Valentin Theiller en troisième.
ENCOURAGEMENT POUR IRSUTI !
Au niveau du MX2, les affrontements sont aussi très serrés. Arrivé en troisième place lors de la première épreuve, un holeshot a permis à Florent Richier de s’imposer et de rester en tête pour la seconde course.
Ainsi, il obtient la plus haute marche du podium. Arnaud Aubin se place en deuxième suite à une chute dans un ornière lui faisant perdre du temps et offrant la victoire à Nicolas Descourt. Et nous retrouvons Robin Kappel en troisième position qui a su profiter de l’erreur commise par Descourt chutant lors de la dernière étape.
Yanis Irsuti du Team 2B fait preuve de beaucoup d’efforts et persévère quoi qu’il arrive. L’équipe FXMOTORS lui apporte son soutien pour les prochaines courses à venir !
Soyez le premier à commenter