En marge des différentes courses qui auront lieu sur les 3 jours de l’Enduropale, les organisateurs ont tout prévu pour vous faire patienter dans la bonne humeur !
Petit état des lieux des animations prévues qui vous permettront de ne jamais vous ennuyer.
Dès le vendredi soir, vous pourrez tenter de récupérer des autographes des principaux pilotes présents pour cette édition lors de la séance de dédicaces suivant la conférence de presse de 18H du côté du Palais des Congrès.
S’en suivra un feu d’artifice tiré depuis le front de mer à partir de 20H.
Pour les plus festifs d’entre vous, la soirée vintage qui débutera à la suite du feu d’artifice au By’S des Tennis vous permettra d’avoir accès à un cocktail dînatoire et d’assister à un concert de rock suivi d’une animation DJ (sur réservation)
Pour le reste du week end, pas de nouveau feu d’artifice mais de multiples animations destinées au Grand Public au coeur de la ville et du côté des « Village Moto & Quad ».
Vous pourrez découvrir les stands des grandes marques du monde de la moto et du quad (24h du Mans, Yamaha, Ipone,…), du show Trial de Fred Crosset (pilote Monster) – 4 représentations sur le week end – d’une initiation pour les plus jeunes sur la piste de motos électriques de le Fédération Française de Motocyclisme (Place du Centenaire). Notons la présence de Red Bull et de sa 2008 DKR ainsi que de la Mini de Nasser Al Attiyah (récent vainqueur du Dakar 2015)
Pour les spectateurs, des écrans géants seront installés permettant de ne rien rater des courses.
Pour ceux qui souhaiteront se changer les esprits et sortir du village moto, des animations foraines sont prévues dans le centre et des expos seront présentes tout le week end au Palais des Congrès en l’honneur des 40 ans de l’Enduropale !
Au final, vous ne risquez pas de vous ennuyer si vous prévoyez de passer votre week end au Touquet !
Soyez le premier à commenter