La marque FASTHOUSE, initialement créée par Kenny Alexander à quelques kilomètres de Los Angeles, est avant tout une marque synonyme de passion pour le tout-terrain.
En 1998, voyant qu'aucun évènement moto cross n’existait pour rouler entre amis pour le plaisir, il décida d'organiser la course désormais mythique aux USA, DAY IN THE DIRT.
Cette nouvelle course de cross d'un nouveau genre a pris une ampleur plus importante que prévue. La seconde édition fut sponsorisée par Red Bull et Troy Lee Designs.
Pourquoi ce nom "Fasthouse" ?
Lorsqu'il était jeune, Kenny réalisait des t-shirts pour ses amis, puis, en 2008 il décida de les vendre sur internet.
Le nom FASTHOUSE vient de la maison de son père, où se réunissait les pilotes les plus rapides du moment après chaques courses pour refaire le monde.
Au départ, tout le monde pensait que Fasthouse était rattaché à Troy Lee Designs, car à Day in the Dirt, les pilotes portaient un maillot Fasthouse avec un pantalon Troy Lee Designs.
Le slogan évocateur de Fasthouse est Speed, Style and Good Time (vitesse, style et du bon temps), avec des collections intemporelles et indémodables.
En plus des tenues de moto cross, la marque propose une gamme de casques cross fabriqués en collaboration avec la célèbre marque de casque Bell.